☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kip vs SchoCkz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> ☆ Inter Team ☆ -> ☆ IT Terminés ☆ -> ☆ Officiels & CCL ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julos27
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:06    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Date : Mercredi 26 Octobre
Heure : 16H15
Mode de jeu : R&D
Nombre : 5vs5
Importance : Officiel
Régle : 2 Manches Gagnantes

- Atout : Baroud d'Honneur
- Tous les équipements sont interdits
- Accessoire : Lance grenades
- Série de Victime : Killstreaks interdit
- Armes : - HS10 Double
- Fusils Mitrailleurs
- Lanceurs
- Arbalète

• Durée Manche : 2:30 Minutes
• Retardateur Bombe : 45 sec
• Délai Pose : 5 sec
• Délai Désamorçage : 5 sec
• Multi Bombe : Sans
• Limite de Score : 8 points
• Changement Manche : Tout les 2 manches

• Nombre de Vies : 1 Vie
• Délai de réapparition : Aucun
• Santé Max : Normal
• Régénération Santé : Normal
• Autoriser Courir : Avec

• Spectateurs :
• Délai réapparition : Aucun
• Réapparition forcée : Avec
• Radar toujours actif : Non
• Tir ami : Sans

• Headshoot uniquement : Sans
• Atouts : Avec
• Autorisé soutien aérien : Sans
• Mode à l'ancienne : Sans
• Mode hardcore : Sans

- Le premier host sera choisi environ 5 min avant l'Inter-Team, si les 2 équipes n'arrivent pas a se mettre d'accord, il y aura lieu un "cut round", l'équipe perdante hostera la première (couteau balistique interdit).
- Un joueur déconnecte au début de la partie ou se trompe d'équipe = Partie arrêtée.
- Un joueur enfreins une règle = Partie arrêtée + Viré de la salle ou à voir en fonction de la gravité.
- J'arrête la partie alors qu'une équipe avait l'avantage = La partie est reprise conformément à l'état de la partie arrêtée.
- Les joueurs morts restent en spectateur de leur équipe et on rejoue la partie.
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquente = Si il est possible de changer d'host, on le fait, dans le cas contraire, la partie ne s'arrête pas.(Prévoyez donc un host de secours)
- Un joueur doit s'en aller = La partie s'arrête et on reprends en 5vs4 si aucun remplacent.
- Quand l'host donne 2 barres de co ou moins à tout les joueurs, la partie s'arrête : sois changement d'host soit si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host reviens à l'équipe adverse.
-Si un Killstreak est envoyé, joueurs étant affecter a se Killstreak quitte la partie, la manche a laquel il a été envoyer deviens gagnante pour l'équipe ayant subit se Killstreak.

Line-Up Kip :
- Lucha (Host)
- NaF
- OsistemX
- Mii
- Julos
Remplacent :
-
-

Line-Up SchoCkz :
- Souky
- Nova
- Kerix
- Synchro
- exotic
Remplacent :
-
-

Map Kip : Firing
Map SchocKZ : Summit

Lien Kip : http://killinpeace.xooit.fr/index.php
Lien SchocKz : Aucune idée

1ère Manche, Host Kip, Map Firing, Défaite 8-1
Lawl.... Que dire a part qu'on a pris chère, le seul a avoir bien joué sa a été NaF les autres ont merdés, moi le premier. Rien a ajouter

2ème Manche, Host SchocKz, Défaite 8-6
Lawl²... Ya eu du mieu, mais on merdé quand meme, les ennemis ont été bon aussi faut pas l'oublié.
Voila sa ces't fait.

________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OsistemX
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:16    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Oui, dommage que l'on était 4vs5 sur la deuxieme manche, on aurait pu les avoir...
Mais bon, on va pas s'abattre pour ca,ce qui est bien avec cet IT est que l'on a vu les points sur lequels il va falloir bosser et que l'on a encore du travail a fournir avant de pouvoir gagner la CCl Evil or Very Mad
GG aux deux equipes

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:19    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:22    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Dommage :(

Gg les gars
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:36    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Laughing Une belle tolée GG commeme

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 19:21    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Bon certains vont trouvés que je remue le couteau dans la plaie, mais pour moi cette IT a servi à rien, Julos n'en a retirer aucune leçon que ce soit au niveau de la LU ou au niveau du relationnel avec les membres.
Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donné aux quarts de la CCL...
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 20:23    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Bah le truc c'est qu'on a joué a 4vs5 la derniere manche...
Sinon je pense que la LU n'etait pas si mauvaise que ca, il faut juste jouer plus souvent ensemble pour prendre des automatismes.
Pour cela je propose une seance d'entrainement une fois par semaine avec un horaire convenant a tout le monde et ou tout les membres seront obliges de venir ( sauf cas exeptionnel )
Voila, je vous laisse donner vos avis sur mon idee Wink

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 20:48    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Sa va encore etre de ma faute Rolling Eyes
MSN Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 20:50    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Mon avis ? A une semaine des quarts il est trop tard pour s'inquiéter. J'avais proposé Julos, Naf, Chimyck, Osistemx et Kay mais on m'a pas écouter donc...
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 20:58    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

C'toi Kay Laughing

Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 21:01    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

C'moi quoi ?
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 22:25    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

J'espère que sa t'fais bien bander qu'on est perdu ^^ T'es contant t'as du jus dans ton slip ?
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 22:43    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Kay a écrit:
Mon avis ? A une semaine des quarts il est trop tard pour s'inquiéter. J'avais proposé Julos, Naf, Chimyck, Osistemx et Kay mais on m'a pas écouter donc...

Tu parle de toi meme en disant ton pseudo Laughing

Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 09:55    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

MenKa a écrit:
Kay a écrit:

César parlait de lui à la première personne et vu la taille de mon égo (d'après Julos) je pense que la comparaison est bien choisie

julos27 a écrit:
J'espère que sa t'fais bien bander qu'on est perdu ^^ T'es contant t'as du jus dans ton slip ?
C'est ce genre de réaction qui me conforte dans l'idée que j'ai de certaines personnes...
Et quand j'ai entendu que vous aviez perdu et bien j'avais espérer que ça te ferait réagir et que tu prendrais en compte ce que je t'avais dit mais non.
De plus tu fuit tes responsabilités. "Y'a des problèmes entre membres ? Réglez ça vous même.", tu as vu ce que ça a donné avec Lucha, tu perds 2 membres actifs IG et sur le forum pour un mec qui passe son temps entre minecraft, sa PS3, raconter n'importe quoi et de temps en temps "jouer" un IT (oui je parle de toi Lucha).
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 14:37    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Normal qu'il parle a la Premiere personne

Code-Ami CoD BO: 1129 7825 4943

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 22:32    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

GG à vous . Dommage que la Kip' , team de légende , meurt maintenant .
Encore GG , vous nous avez surpris sur Summit la dernière fois .
PS: eRoTIK pas exotik . =)
Lien ShoCkz : shockz.xooit.fr

:noel:

:o))
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 23:14    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Tient voila celui qui a un niveau clean pour battre la Kip  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing alors qu'il joue aku tir rapide en it contre nous et sa se la raconte

Tu parle pas de notre 1v1 suite a sa ? surtout sur ta co Laughing

Nuketown : tu pensais tout le temps au même endroit, je te brain a chaque fois et tu disais que je campais Laughing
firing : je te laisse 10 kill d'avance je commence a jouer sérieux et la tu redit que je camp, pas de ma faute si tu regarde jamais derrière toi, je jouais FA et toi avec ta SMG, normal que je cherchais pas le CAC et a la fin je te met 10 kills d'avance et j'ai pris le temps de chercher le CAC avec ton arme et t'as dis que je spawnkillé. Je joue de loin = je camp et je rush = spawnkill, t'es bizarre toi Laughing

Alors non t'as pas le niveau clean pour battre la Kip, j'ai pas aimé que tu dise sa surtout que tu joues aku tir rapide au IT Laughing retourne hiberner

+ comme tu l'as demandé a souky pendant les 1v1 : "il camp ou pas la" il te répondait non Laughing

Bref j'ai rien contre la Schockz j'ai bien parlé avec les autres après

EDIT : je parle pas que je laggais a des moments sur ta co
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: ..
Code-Ami CoD MW: ..

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 23:17    Sujet du message: Kip vs SchoCkz Répondre en citant

Kay a écrit:

MenKa a écrit:

Kay a écrit:

César parlait de lui à la première personne et vu la taille de mon égo (d'après Julos) je pense que la comparaison est bien choisie

julos27 a écrit:

C'est ce genre de réaction qui me conforte dans l'idée que j'ai de certaines personnes...
Et quand j'ai entendu que vous aviez perdu et bien j'avais espérer que ça te ferait réagir et que tu prendrais en compte ce que je t'avais dit mais non.
De plus tu fuit tes responsabilités. "Y'a des problèmes entre membres ? Réglez ça vous même.", tu as vu ce que ça a donné avec Lucha, tu perds 2 membres actifs IG et sur le forum pour un mec qui passe son temps entre minecraft, sa PS3, raconter n'importe quoi et de temps en temps "jouer" un IT (oui je parle de toi Lucha).

Bon maintenant Kay tu vas arrêter de dire de la m****e ??
Minecraft ? J'ai plus le temps d'y jouer ok, et quand j'y joue c'est seulement pour jouer avec Royak, tu lui demanderas si ça te fait plaisir.
La PS3 ? Elle m'a était confisqué pendant un moment pour des raisons personnelles qui m'ont fait beaucoup de mal et je ne me sentais pas bien, et d'ailleurs je vous l'ai dit mais bon, vous vous êtes branlé et vous êtes resté fixé sur cette idée de foutue PS3. De plus quand je l'avais, je ne jouais pas la semaine et le weekend je jouais que le soir de 20h à 23h (et oui, je préfère jouer à la PS3 qu'à la Wii quand j'ai le temps, normal nan ? Bref, comment j'ai pu ne faire que jouer à la PS3 ? Tu me feras un schéma pour m'expliquer parce que là je vois pas..
Le samedi et le dimanche matin, je travaille, tout comme le mercredi après-midi et les soirs de la semaine. Et quand je ne suis pas surchargé de devoirs, je fais une sieste. Ou je vais faire d'autres choses, mais rarement la PS3 Wink
Le samedi et dimanche après-midi, soit je travaille ou soit je vais faire mes occupations IRL, et oui je ne reste pas que chez moi !
Ensuite, j'ai des problèmes de connexion, maintenant quand je joue à la Wii je suis plus souvent autour des 2 barres que des 4 Aucun plaisir à jouer Ensuite tu me demanderas surement et comment ça se fait que je joue à la PS3 avec des problèmes de co ? Et bah tout simplement je fais du solo mais quand ma connexion va mieux je vais en multi PS3 oui au lieu d'aller me faire chier seul sur la Wii.
Pendant ces vacances, je me connecte souvent tard le soir, quand ma co ne déconne pas..
Et oui j''aime dire des choses connes, si on jeu à un jeu vidéo c'est pour se défouler et oublier les problèmes que l'on peut rencontrer (pour ma part).

Par contre si tu dis, pour un mec inactif qui bosse beaucoup, là je suis entièrement d'accord avec toi. Mais bon, je ne pense pas que t'irai penser ça car comment bosser sur la PS3 ?

Donc voilà, maintenant j'espère enfin avoir réussi à  t'enlever l'idée LUCHA PS3 LUCHA PS3 LUCHA PS3, si ce n'est pas le cas, et bah tampis

Sinon GG aux ShoCkz :ok:

Et dernière chose, ça servait à rien de le préciser que tu parlais de moi puisque tu l'as dit juste avant.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Kip vs SchoCkz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> ☆ Inter Team ☆ -> ☆ IT Terminés ☆ -> ☆ Officiels & CCL ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006