☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine de OsistemX ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Vidéos ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OsistemX
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 12:26    Sujet du message: Chaine de OsistemX Répondre en citant

Salut!
Je vais vous copier/coller le topic de présentation de ma chaine present sur JVC, Enjoy' :

[*]Salut à toi jeune padawan!
Bienvenue sur le topic de présentation de ma chaine youtube:

I-Qui est OsistemX?
Je suis un joueur de jeux-video de 15ans, j'y joue depuis l'âge de 7ans ( Gameboy Color
)
Je fais partie de la Kip' sur BO Wii. 

II-Mes jeux/consoles
Je dispose de:
:d) La Wii ( New Super Mario Bros-Mario Kart Wii-Super Smash Bros Brawl-Monster Hunter Tri-Call of Duty Black Ops-Zelda Twillight Princess
Le PC ( MW2-Fifa )
-
La PS3 ( Ratchet Et Clanck-PES-MX vs ATV-Sonic Unleashed-Narnia
- Et MW3 a sa sortie :D

III-Mes logiciels de capture/montage
Pour enregistrer mes gameplay Wii-PS3 j'utilise un Dazzle DVC100, pour mes gameplays Pc j'enregistre mes parties avec Fraps ou Camstasia. 
Mes montages sont realises avec Sony Vegas Pro 10

IV-Ma Chaine Youtube
Je fais des videos depuis quelques mois seulement, j'ai sorti des videos sur Black Ops,Minecraft,Ratchet et Clank,des tutos
Mes projets: J'ai pour projets de faire une bonne partie en zombie commentee en live avec des membres kip ou autres,finir mon walkthrough sur Ratchet et Clank,de nombreux Gameplays sur BO-MW3,des Funtage
,ect...

V-Pour Finir
Donc voila je vous est presenté en gros ma chaine, sachez que je ne fais pas la course aux abonnés et que je fais mes vidéos par plaisir, j'accepte toutes sortes de critiques negatives ou positives du moment qu'elles soient constructives. 
Meme si la course aux abonnés n'est pas ma priorité, je ne demande pas mieux qu'un abonnement ou un j'aime sur mes videos pour recompenser mon travail. 

Si tu veux faire un tour sur ma chaine, voici le lien

http://www.youtube.com/user/OsistemX
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MenKa
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 16:05    Sujet du message: Chaine de OsistemX Répondre en citant

Bien ton bide ?
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Chaine de OsistemX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Vidéos ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006