☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo de Kay ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Vidéos ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 22 2011, 21:18    Sujet du message: Vidéo de Kay Répondre en citant

Koukou à tous, c'est mwa
Je vous présente donc ma récente chaîne que j'ai enfin crée. Vous pourrez retrouver dessus des walkthroughs, des gameplays de Monster Hunter Tri et de COD,  des vidéos funs, des parodies mais aussi les fameuses...chansons Kip !
Pour l'instant vous ne trouverez dessus aucun gameplay COD et un gameplay de MH douteux (d'autres meilleurs arriveront sous peu), les parodies sont en écritures tout comme les chansons Kip.
Pour mes walkthroughs j'ai commencé ceux de Fire Emblem: path of Radiance et de Starfox Assault.

Je posterais aussi les vidéos des ITs que j'aurais filmé une fois que la team aura migré sur MW3.

Pour en savoir plus sur mes projets voilà une petite vidéo que j'ai faites en compagnie d'Ysatnaf: http://www.youtube.com/watch?v=qcDbeqCtRls

Le lien de ma chaîne: http://www.youtube.com/user/PedoKay?feature=mhee

N'oubliez de vous abonnez et d'aimez si ça vous plait, ainsi que de commenter les vidéos pour me donner des conseils ou tout simplement m'encourager.
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Sam Oct 22 2011, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Vidéos ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006