☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kip vs VD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> ☆ Tactique ☆ -> ☆ Débriefing d'IT ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:07    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

Premiere Manche:

Host: VD-Elion[FR]
Map: Array
Resultat: 8-3 pour nous

Deuxieme Manche:

Host: Kip’Chymick
Map: Grid
Resultat: 8-6 pour la VD

Victoire Kip : 16/11

IT raté de notre part, on a fait une excellente remonté sur Array où on est passé de 3-3 à 8-3, peu de morts de notre côté comme le confirme la photo (Mii a fait son soumis mais on est habitué  ) :

http://images.imagehotel.net/?4rmqme0aqx.jpg

Par contre sur Grid je vais passé un peu plus de temps. Déjà sur le choix de la map, j’ai senti que vous étiez motivé pour jouer dessus, alors je me demande maintenant si ce n’était pas plutôt le fait qu’on ait peu de manche à mettre dessus qui vous motiviez vraiment.

http://images.imagehotel.net/?54kkstrsfi.jpg

1er point : Le choix de la map. Grid n’est pas faites pour nous, nous sommes bon en équipe mais pas assez individuellement. Nous avons déjà peut-être trop voulu jouer l’objectif et sommes partis confiant de notre première victoire.

2ème point : J’espère que cette IT aura remis les pieds sur terre à certains je pense notamment à moi-même, mais aussi à Chimyck, voir même Mii qui a joué au Stakeout sur Grid.

3ème point : le jeu d’équipe, alors autant dire que ça a pas été terrible en attaque on n’était pas organisé. Ex : Chimyck qui a la bombe mais qui ne la pose pas car il doit couvrir les arrières.

Bon on a quand même gagné et c’est-ce qui compte le plus. On a eu une bonne performance de Tarken qui confirme notre choix de le faire rentré Kip. Et je pense que les VD nous ont permis de découvrir Array, sur laquelle nous devrions peut-être pensé à jouer.

Demain nous avons IT contre les TPI, si on le gagne on évite les barrages, ce qui serait le must. Si on perd on finit deuxième et nous jouerions donc contre la Modz. Même si récemment on a gagné un IT amical contre eux ce serait mieux d’éviter le match.

Si il y’a quelque chose d’autre à ajouter n’hésitez pas à postez. Ah si, Chimyck boit pas trop ce soir, on compte sur toi demain 
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarken7
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: apres :noel:

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:11    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

merci Kay 

je ne peu dire que GG a tous et Kay l a bien dit les petites map ne sont pas faite pour nous jouer les IT en priorité sur ****** et sur ******* et peut etre ******** nous serais bénéfique
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:33    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

Appart dire qu'on avait pas d'organisation je vois pas trop 

Tarken, quand je dis "On va tous sur une bombe" On s'amuse pas à aller faire un détour à l'autre bombe ou aller en C ou D
Array c'est comme summit, tu prend le contrôle du bâtiment du milieu c'est bon, sauf que sur array il y a plus de distance.
Sur grid, bin aucun jeu d'équipe, aller on reste au même endroit et on attend , le mec qui prend la bombe prend les arrières, on me l'avait jamais faite celle la Laughing

J'espère que demain on s'entrainera avant l'IT pour qu'on puisse mettre une stratégie, organisation car sinon on va perdre Laughing
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:37    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

GG les mecs

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: apres :noel:

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:40    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

ben dans le flux de connerie qui passait sur skype je n ai pas su tiré l essentiel
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 18:54    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

En meme temps je suis le seul a moccuper de derriere ...
MSN Skype
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 19:55    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

J'avais l'habitude de le faire avant, mais vu que personne avance faut bien le faire
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 21:28    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

Sur Array y'a pas grand chose à organiser, en défense on reste dans le bâtiment central en prenant chacun une entrée.
Après en attaque y'a que 3 chemins pour aller sur B, le souterrain, frontalement, ou en faisant le grand tour par A (mais on peut se faire spotted par un mec qui regarde depuis le bâtiment central).
Wii_du_Fun & Mii

Code-Ami CoD BO: mmmmh
Code-Ami CoD MW: 0284-7967-0867

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 11:20    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

Mii le soumis a fait mieux que chimyck sur Array. Mais Mii est nul et il le sait.

Donc Mii va arrêter de jouer Stakeout sur Grid.

CoD4

Pseudo IG : Kip'Mii
Prestige : VIII
Ratio victoires : 1.64
Ratio tués : 2.20
Précision :13.39%

CoD7

Pseudo IG : Kip'Mii III
Prestige : XV
Ratio tués : 1.73
Ratio victoire : 1.64
Précision : 17.90%

( secret :noel: )

-> 6 clics, 2 minutes.
Visiter le site web du posteur Skype
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 12:31    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

T'as oublié le spas12 
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 18:52    Sujet du message: Kip vs VD Répondre en citant

Nulo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Kip vs VD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> ☆ Tactique ☆ -> ☆ Débriefing d'IT ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006