☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Nova ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> ☆ Recrutement ☆ -> ☆ Refusé ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zNova

Code-Ami CoD BO: 1129 7825 4943

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 14:26    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Bonjour à tous . Si je poste ici , c'est pour faire partit de la Kip' (logique 

Pseudo :  Nova
Niveau & Prestige :  Prestige 15 Niveau 50
Code ami :  1129 7825 4944
Ratio : 2.13
Meilleur Série de mort : 24
Skype + Micro (obligatoire en jouant) :  Oui
Arme(s) préférée(s) : Toutes
Map(s) préférée(s) :  Toutes
Temps de jeux : Je dirais 9 jours .
Jours de disponibilité : Week-end , le Mercredi 
Possédez-vous une wii "hacker" ou une wii "clean"  ? : Clean 
Membre(s) que vous connaissez :  OsisitemX , YsatNaf  rapidement .
Connaissez-vous les règles des IT's ainsi que les armes considérées comme noob ? :  Je connais les règles d'its . 
Après pour les armes noob , chacun l'interprête à sa façon .
Ancienne(s) Team(s) CoD7 : AdN - CdA (+AmaZ')
Avez-vous lu le réglement de la team ? (pas la peine de mentir --") : Oui , je les ai lues , et approuvées . 
Acceptez-vous les règles mis en place par la team ? : Ouais !  

________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

:noel:

:o))

Dernière édition par zNova le Sam Oct 8 2011, 15:14; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 14:41    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

GL, j’essayrais de te tester ce week-end

T'as pas oublié la AmaZ en ancienne en team ?

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:06    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Si . Mais je l'ai jugée trop fictive . 
Après si j'edit

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:08    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

GL Nova
Oui je crois il a oublié la AmaZ
je l'ai déjà vu jouer et c'est un bon joueur
Il faudrait que tu le tests YSatnaf et que l'on voit jouer en IT/PV
Moi perso' je suis NEUTRE Penchant POUR en attendant l'avis des autres et d'avoir jouer un peu plus avec lui Wink

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:44    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

gl

Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:49    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Vous avez surement oublié les nouvelles mise en place que j'ai créer mais c'est pas grave je vas vous rafraichir la mémoire.

-La 1ère phase : Cette phase est celle qui évalue le niveau individuel du postulants, c'est a dire son brain, sa capacité de réaction, ses déplacements etc... Tous ceci sera évalué par un test en 1vs1 (sur l'host du testeur) en 25 kills sans limite de temps. Si le postulants fait minimum 15 kills et que le testeur approuve son niveau, ses déplacements etc, il passera a la 2ème phase. En revanche, s'il fait moins de 15 kills c'est éliminatoire.
Sur cette phase, seul le testeur donne son avis ! Les autres sont priés de s'abstenir et de ne pas flooder son topic !!

-La 2ème phase : Cette phase est celle qu évalue son niveau sur le plan collectif et sur son adaptation. Cette période dure 15 jours a partir du moment ou il a été accepté a cette second phase. Dans ce délai, il devra jouer au minimum 1 IT et en jouer autant qu'il pourra. Il devra aussi montrer qu'il a été capable de s'adapter a nous, qu'il écoute bien les consignes, qu'il ne bronche pas, qu'il est mature etc....
Quand cette période prendra fin, un vote serra instaurer dans la partie "vote", il serra géré par un testeur et devra être limité a 3 jours avant sa cloturation. Tous les membres ayant jouer avec lui auront le droit de voter et de donner leur avis !! Le résultat des votes sera publié sur sa demnde par un testeur !
S'il est accepté, ll passera "nouveau membre" jusqu'a ce qu'il est complètement trouvé ses marques parmis nous.

Derien, c'est tout a fait normal

MSN Skype
Tarken7
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: apres :noel:

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:05    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

koukou nova 

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 19:30    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Alors , j'ai une certaine penssée . 
Je m'explique .
J'ai chevauchée beaucoup de team avant de poster ici , le désespoir de OstemX pour la Kip m'ayant poussé à poster Ici .
Malheureusement , comme j'ai une mentalité en carton , il se trouve que je ne dsire plus faire partie de la Kip . 
Je vous ai rapidement parlé sur le chat et je pense que je serais de trop si je suis seulement admis ici .
Votre styl de jeu est trop poussé pour le mien , ne cherchez pas à comprendre . 
J'ai annulé mon précédent poste , plusieurs team désirant me recruter . J'ai détourner mes intentions pour poster ici , mais avec un peu de réflexion , je me rends conte que je dois en choisir une qui me plaise le plus , comme lorsque j'ai débuté BO , le fait de me faire recruter me faisait énormément plaisir ,mais là , je n'éprouve plus ce sentiment , voilà pourquoi je décide de séléctionner ma team avec soin , voir de rester Sans Team . 
Merci de m'avoir fait rêver , 
La question posée à Kay qui était "ai-je le droit de poster" prouvait mon incertitude . J'ai été testé à la PRO pendant 2 semaine & 1/2 , mais au final : rien .
Comprenez moi je vous pris , ne vous comportez pas mal envers moi vis à vis de mon retrait de demande .
Portez vous bien , A+ , ce psote m'a permis de mapprofondir légèrement sur vous . =)

Wii_du_Fun & Mii

Code-Ami CoD BO: mmmmh
Code-Ami CoD MW: 0284-7967-0867

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 19:46    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

zNova a écrit:

Alors , j'ai une certaine penssée . 
Je m'explique .
J'ai chevauchée beaucoup de team avant de poster ici , le désespoir de OstemX pour la Kip m'ayant poussé à poster Ici .
Malheureusement , comme j'ai une mentalité en carton , il se trouve que je ne dsire plus faire partie de la Kip . 
Je vous ai rapidement parlé sur le chat et je pense que je serais de trop si je suis seulement admis ici .
Votre styl de jeu est trop poussé pour le mien , ne cherchez pas à comprendre . 
J'ai annulé mon précédent poste , plusieurs team désirant me recruter . J'ai détourner mes intentions pour poster ici , mais avec un peu de réflexion , je me rends conte que je dois en choisir une qui me plaise le plus , comme lorsque j'ai débuté BO , le fait de me faire recruter me faisait énormément plaisir ,mais là , je n'éprouve plus ce sentiment , voilà pourquoi je décide de séléctionner ma team avec soin , voir de rester Sans Team . 
Merci de m'avoir fait rêver , 
La question posée à Kay qui était "ai-je le droit de poster" prouvait mon incertitude . J'ai été testé à la PRO pendant 2 semaine & 1/2 , mais au final : rien .
Comprenez moi je vous pris , ne vous comportez pas mal envers moi vis à vis de mon retrait de demande .
Portez vous bien , A+ , ce psote m'a permis de mapprofondir légèrement sur vous . =)

Je comprend pas ce que les gens ont avec notre style de jeu. On joue, on aime jouer ( pour certain ), et comme on y prend plaisir, on le fait bien.

CoD4

Pseudo IG : Kip'Mii
Prestige : VIII
Ratio victoires : 1.64
Ratio tués : 2.20
Précision :13.39%

CoD7

Pseudo IG : Kip'Mii III
Prestige : XV
Ratio tués : 1.73
Ratio victoire : 1.64
Précision : 17.90%

( secret :noel: )

-> 6 clics, 2 minutes.
Visiter le site web du posteur Skype
OsistemX
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 18:36    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Pff' je sais pas pourquoi mais j'en étais sur
Sans commentaire.......

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 18:42    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Je m'en doutais aussi  Laughing

Bonne chance a la Addictz

Code-Ami CoD BO: Je l'ai pas su
Code-Ami CoD MW: J'ai pas Mw

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 18:47    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

MDR j'ai jamais entendus une excuse aussi bizarre xD Laughing
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Lun Oct 10 2011, 18:53    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

Lol.

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: apres :noel:

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 13:39    Sujet du message: Recrutement : Nova Répondre en citant

lOl :noel:

:sors:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Recrutement : Nova

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Call of Duty Black Ops -> ☆ Recrutement ☆ -> ☆ Refusé ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006