☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'avenir de la Kip ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Partie Privée -> ☆ Salle de réunion ☆ -> ☆ Salle de réunion ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 20:03    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Suite aux récents évènements et à l’attitude de certains j’ai décidé de pondre un petit pavé sur l’état actuel des choses à la Kip et à comment j’interprète ce qui se passe actuellement.
Je suis membre de cette team depuis maintenant près de deux mois (25 juillet) et j’ai bien observé ce qui s’y passait, j’ai appris à connaître certaines personnes et je découvre maintenant la personnalité d’autres personnes suite au récent départ de ceux-ci.

Premier paragraphe : Ce qui s’est passé depuis mon recrutement

J’ai vu pendant ces 2 mois l’état de la Kip se dégrader, des membres partent pour des raisons peu crédibles ou migrent sur d’autres consoles. Je n’aime pas faire de reproche donc je ne citerais pas de nom.
Je me suis aussi aperçu que les fondateurs et les membres assez anciens étaient tournés vers le passé voir  carrément vivaient dans ce même passé. Quand je pense à ça j’ai l’impression qu’on parle de vieux qui dise « C’était bien mieux avant, dans le temps… », assis sur un banc les mains appuyés sur leur canne.

Deuxième paragraphe : L’état actuel des choses et mon interprétation

On a subit beaucoup de départ Whynot, Optimus, Toast et Oxyd. Je vais détailler chacun de ses départs.
Toast tu es partis car tu n’as plus le temps de jouer : je te comprends parfaitement ta vie réelle passe avant tout, je ne te reproche rien.

Oxyd : tu es à peine parti que je te voie déjà dans une autre team, à part ça tu n’a plus le temps de jouer ?

Whynot : j’ai préféré me taire sur ton départ car je ne connaissais pas tous ce qui c’était passé avant et je ne le sais toujours pas, mais tes raisons je les trouve quand même un peu bide…

Optimus : c’est sûrement ton départ qui m’a le plus déçu tu disais que tu resterais le dernier Kip si il fallait et là je te voie changé de team, toi le fondateur de celle-ci, et maintenant tu post LPX, si j’avais pensé que tu changerais de team un jour j’aurais plutôt dis que tu irais à la PRO là où d’anciens Kips étaient.

Voilà, maintenant à partir de ça je vais prédire l’avenir (je suis trop d4rk, je sais  ).
D’après moi des membres comme Lucha (qui va avoir sa PS3), Royak (qui a une xboite) et sk8 qui ne joue que le soir (pas sûr pour lui) vont démissionner après la fin de la CCL.

Julos va en avoir marre et fermé la team (ce que je peux comprendre), et tout le monde prendra son petit chemin.
Je savais très bien que ce serait là dernière CCL que nous jouerions et j’ai pensé pouvoir finir en beauté, mais maintenant je pense juste qu’on va galérer à aligner 5 joueurs dans la line-up.

Voilà donc toute ma pensée. Je tiens à préciser que je resterais Kip aussi longtemps qu’elle restera ouverte. J’espère que ce post fera réagir certains et qu’on ira un peu plus loin que les poules à la CCL.

Sur ce bonne soirée à tous.
Kip’Kay.

________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucha
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: ..
Code-Ami CoD MW: ..

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 20:50    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Tu as raison, si la Kip viendrait à mourir, au moins qu'elle finnisse cette CCL et qu'on dépasse les matchs de poules
MSN Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 21:06    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Lucha a écrit:
Tu as raison, si la Kip viendrait à mourir, au moins qu'elle finnisse cette CCL et qu'on dépasse les matchs de poules
Content de voir que certaines personnes veulent au moins finir en beauté.
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 21:09    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Mais elle va pas mourir la Kip!
On va tous rester et s'accrocher, le mieux serait de gagner la CCL pour redonner l'envie d'être Kip a certains dont l'envie diminue  et ainsi nous continuerons encore longtemps.
Moi aussi, tout comme Kay je resterai Kip aussi longtemps qu'elle sera ouverte.

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 21:19    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Si elle va fermée je pense j'arrive au bon moment

Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 21:38    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Bon je vais donner mon avis:
Lors du début de ma période de recrutement, pour moi la team c'etait un rêve, une team stable, avec de lvl, de l'activité et une bonne ambiance. Ma période de tests finie ( au bout d'un certain temps d'ailleurs :noel: ) j'etais super content, j'avais enfin trouvé une team stable.
Je m'entraine donc tout les jours en vu de la CCL qui approche et pour apprendre à connaître les membres de la team.
Mais aujourd'hui je viens d'apprendre que la Kip compte fermer après la CCL! Pour moi c'est impensable, la Kip a encore de longues années à vivre!
Alors s'il vous plait, ceux qui ont encore l'envie de jouer et de partager des bons moments ici, restez!
Moi de toute facon cette team je ne la quitterai pas, si la team meurt je serai contraint à abandonner cette team pour laquelle j'ai tout donne pour y entrer et dont je compte encore beaucoup donner.
Alors voila, accrochons nous et ensemble nouq vaincrons!
Kip' Forever :coeur:

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 21:54    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Kay a pousse le coup de gueule qu'il fallait.
Je ne pense pas neccessaire de preciser mon comportement pour la ccl, on a deja vu pire parle passé (roméo & juliette <3) et je sens que cela finira comme sa.
Decu, c'est tout ce que j'ai a dire

JusT'sAy cHiMycK
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Sam Sep 24 2011, 23:27    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Moi je vais partir vu que la team ne fera pas CoD8 donc ça sert a rien que j'y reste

Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 00:39    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Qui a dis qu'on fermera apres la CCL ? pas moi.
MSN Skype
sk8
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: J'editerais
Code-Ami CoD MW: Idem

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 03:41    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Personne n'as dit que la Kip aller fermer apres la CCL , C'est juste une Hypotese , Si , et Seulement si , Nous faisons un effort pour que cela redevienne a une situations semblable a celle d'avant .
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 10:23    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Parti comme sa elle fermera. Pourquoi ? Les joueurs ne peuvent pas se voir, je pense aux relations entre sk8/lucha et chimyck/kay, et moi comme un con je me retrouve entre ces 2 camp... Donc logiquement si ces joueurs peuvent pas se voir, y en aura qui partiront, et que ce soir l'un ou l'autre qui partent je serais déçu et je ne pourrais pas revenir... Sa éclairera peut-être mon départ pour certains
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 10:43    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Etant donné les circonstances, je vois pas comment je ne pourrais la fermer. Celui en qui j'avas une entière confiance part, des embrouilles a la con, j'ai meme plus envie de me batrre...
MSN Skype
cHiMyK
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 11:17    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Offrons juste a la commu ce qu'elle mérite, une derniere marque de la kip, marquons l'histoire de la ccl !
Evil or Very Mad
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 11:20    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Moi je m'entend bien avec tout le monde, ma situation avec sk8 s'est bien evolué depuis 

Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 13:03    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

cHiMyK a écrit:
Offrons juste a la commu ce qu'elle mérite, une derniere marque de la kip, marquons l'histoire de la ccl ! Evil or Very Mad

Je plussoie au cube
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1311-2175-2822
Code-Ami CoD MW: ta maman

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 17:48    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

hummm on ma dit que la team aller fermer apres la ccl , donc j'ai foncer sur un ordi au lycée , c'est vrais ?
Visiter le site web du posteur Skype
Lucha
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 19:20    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Un ordi au lycée un dimanche après-midi ? Laughing
MSN Skype
Lucha
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 25 2011, 23:39    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Sinon, se qui serait cool, c'est que pour essayer de faire survivre cette team qu'est la Kip, se serait de nous trouver TOUS un créneau en commun, une fois par semaine pour qu'on puisse TOUS se réunir (skype + jeu) pour pouvoir retrouver nos délires d'avant en jouant en mondial, en parlant sur Skype ou même s'entrainer durement pour tenter de gagner cette CCL, pourquoi je dis ça ? Car j'ai fais le tour des forums et des teams comme la Crazy nous craigne encore et faut le montrer qu'ils ne se trompent pas (pour une fois Laughing )
Se serait vraiment cool que tout le monde y mette du sien, on va essayer de se relever, et on peut y arriver, moi j'y crois, et si vous y croyez, on y arrivera, chaque problème à une solution et pour moi c'est la meilleure solution, le meilleure antidote pour vaincre cette crise.

Alors pour moi, le mieux serait vendredi soir ou samedi soir pour faire jouer également sk8 qui ne peut que le jouer.
Je tiens également à la présence d'Ysatnaf, Bob on a besoin de toi, fais-le pour la Kip , on peut y arriver.

Je m'engage à être présent le jour choisi, à vous, faites un effort les gars

Et Menka, si tu pourrais au moins te co Skype quelques minutes, se serait cool !

On est la Kip et on est  éKip !
MSN Skype
Mii
Wii_du_Fun & Mii

Code-Ami CoD BO: mmmmh
Code-Ami CoD MW: 0284-7967-0867

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 16:08    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

Skreugneugneu quoi !

CoD4

Pseudo IG : Kip'Mii
Prestige : VIII
Ratio victoires : 1.64
Ratio tués : 2.20
Précision :13.39%

CoD7

Pseudo IG : Kip'Mii III
Prestige : XV
Ratio tués : 1.73
Ratio victoire : 1.64
Précision : 17.90%

( secret :noel: )

-> 6 clics, 2 minutes.
Visiter le site web du posteur Skype
OsistemX
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 20:42    Sujet du message: L'avenir de la Kip Répondre en citant

J'aimerais savoir si on va rester Kip et si elle va fermer ou non.
Car moi j'adore cette team et je veux y rester tant qu'elle existe.
Mais tout à l'heure on me dit elle va fermer, je changerai pas d'avis,ect...
Donc bah moi je cherche une team pour apres la CCL car un OsistemX sans team c'est rien
Et là on me dis qu'elle va peut etre rester ouverte..
Donc si quelqu'un pourrait m'eclairer :noel:
Moi apres je ne demande pas mieux que de rester Kip :D
Et dsl si j'ai mal fait en cherchant une team pour apres ka CcL :(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: L'avenir de la Kip

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Partie Privée -> ☆ Salle de réunion ☆ -> ☆ Salle de réunion ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006