☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point CCL ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Partie Privée -> ☆ Salle de réunion ☆ -> ☆ Salle de réunion ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OsistemX
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:28    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Salut la Team !

Vu que notre premier match CCL arrive, je pense il serait temps de commencer à s'entrainer serieusement et à mettre en place une stratégie Imbattable Wink
Donc voila, après je sais que l'on est dejà tous occupés mais si vous voulez je veux bien prendre en charge les entrainements et réfléchir sérieusement à une stratégie.
Dites moi quoi en tout cas sachez que je suis prêt à bosser dur pour notre Victoire :D
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:35    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Bah pour la strat avec chimyck on avait pensé à Villa et Hanoï, mais pour ces deux maps il faut vraiment que tout le monde soit organisé et ne quitte pas son poste.
Pour les entraînement on a déjà des ITs de prévus il me semble, ce serait une bonne occasion pour tester une strat sur les deux maps cité précédement.

Strat Hanoï (by Chimyck) :

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:37    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Faut pas commencer a jouers avec des vrais strat les premiers matchs, nos maps et tactiques seront trop vite spooted 
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:42    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Mais qu'est ce que cette carte avec des points bizare ?
MSN Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:46    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

YSatNaF a écrit:
Faut pas commencer a jouers avec des vrais strat les premiers matchs, nos maps et tactiques seront trop vite spooted 

Oui en effet, c'est aussi pour ça que j'ai proposé deux maps et deux strats, ça fait demi-final (ou quart de finale si grosse team) puis final.
Wii_du_Fun & Mii

Code-Ami CoD BO: mmmmh
Code-Ami CoD MW: 0284-7967-0867

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 21:11    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Moi j'ai jamais lu ne serait-ce qu'une seule stratégie. :noel:

CoD4

Pseudo IG : Kip'Mii
Prestige : VIII
Ratio victoires : 1.64
Ratio tués : 2.20
Précision :13.39%

CoD7

Pseudo IG : Kip'Mii III
Prestige : XV
Ratio tués : 1.73
Ratio victoire : 1.64
Précision : 17.90%

( secret :noel: )

-> 6 clics, 2 minutes.
Visiter le site web du posteur Skype
cHiMyK
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 21:30    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

faudrait deja passer les qualif.
MSN Skype
sk8
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: J'editerais
Code-Ami CoD MW: Idem

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 22:36    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Bravo Osistemx Wink

Sinon , Comme le dit Ysat , On joue Firing pour les premiers match sa passrea tranquillou .
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 22:37    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

source fof TPI : Tktay , Ombre , les Kip on va les casser en deux ! D'ailleurs les gars , faudrait test une strat' sur Launch ! Comme ça , les grosses teams , on host Launch pour surprendre et pour les petites teams , let's go Radiation , histoire de coller des 8-0 !

EDIT : je pense qu'on devrait même faire un minimum de strat pour chaque IT car sinon sa va être chaud
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 23:29    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Effectiv'ment, vous etes pas les seules a avoir réfléchi a des strat, je pense qu'une strat doit etre choisi a partir du moment ou on connait la Line-Up.

J'ai séléctionné plusieurs map pour les phases de poules (+ le match de barages si on arrive 2ème ou 3ème), il faudrait ce sur-entrainer (ou bien prendre connaissance des positions sa serait déja pas mal) sur :
- Firing ( http://killinpeace.xooit.fr/t1915-Strategie.htm )
- Grid (Pas de strat sur papier mais une connu des anciens)
- WMD ( http://killinpeace.xooit.fr/t1711-Premiere-strategie.htm )
- Havana ( http://killinpeace.xooit.fr/t1883-Tactique.htm )
- Jungle.

Meme si il y a que 3 match pour les phases de poules (+ le match de barages si on arrive 2ème ou 3ème) , c'est pas perdu de bien toutes les connaitre.

Après, si jamais on passes les poules, on se penchera sur hanoi et Villa. On a encore le temps pour les étudier, donc pour le moment, réfléchissez au map que je vous ai donner.

Sa marche ?
MSN Skype
Lucha
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: ..
Code-Ami CoD MW: ..

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 02:35    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Hum, moi je resterai quand même bien sur Firing avec la tactique de base qui marche très bien si on l'applique tous, au moins pour les matchs de poules.
Ou dans le cas écheant, Summit
MSN Skype
sk8
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: J'editerais
Code-Ami CoD MW: Idem

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 19:59    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Lol les TPI x) , Je reste sur ma positions pour les poules , On pourrait juste faire quelque IT amicaux sur toute ces map pour avoir un peu d'automatisme comme sur firing .
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 21:50    Sujet du message: Mise au point CCL Répondre en citant

Radiation :sisi:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Mise au point CCL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Partie Privée -> ☆ Salle de réunion ☆ -> ☆ Salle de réunion ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006