☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart Toast ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Départ ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toast
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 2265-8831-9051
Code-Ami CoD MW: 0950-5165-4816

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 11:21    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Voilà le moment est enfin venu de vous dire au revoir!
Ca fait trop longtemps que je suis inactif, je ne sers pas à grand chose pour le moment si ce n'est amuser Julos sur skype à mes heures!
De plus je ne joue plus trop à la console (plus le temps)! J'enchaine les stages, les cours et le taf et  c'est croyez moi, compliquer de faire plus!

Alors récapitulons... Je dirais que ça fait un an et un mois que je suis membre Kip! Et bien on peut dire qu'ily a eu des hauts et des bas, plus de hauts que de bas! Bon j'aimerais bien faire une tartine à la wdf, mais je n'ai ni l'inspiration necessaire ni le temps pour se faire en ce moment! On va passer au remerciement!
 Je remercie Optimus de m'avoir fait confiance quand je suis rentré dans la team! Merci à toi! Tu es vraiment un chouette type, j'ai appris à te connaitre fort tard et c'est bien dommage! je ne sais pas si tu reprends du service sur wii si c'est pas le cas bonne continuation sur Xbouze!

Wdf (le disparu): On s'est bien marré sur slype pendant plus d'un an! ça me rapelle le meilleur moment passé sur wii où l'on jouait avec julos, regnak et detah très tard le soir! merci pour tout!

Mii! Je ne te connais pas très bien, on a joué très peu ensemble mais tu t'investit à ta manière sur le forum, tu es tjs là pour donner ton avis sur un sujet, tjs présent à aider lors d'un it! content de te connaitre!

SK8! très bonne découverte sur Bo!  très bon joueur à la kip tu es de loin un des meilleurs en ce moment juste après moi! 

Ysatnaf (dit le geek de guerre) Tjs présent, tjs investit, tjs sympa! très bonne découverte sur bo! Merci pour toutes ces parties endiablées et ces zombies infinissables! on essayera d'aller plus loin ma wii fonctionne tjs et je suis sur skype de temps à autre donc n'hésite pas! Ciao geek de guerre

Lucha! je ne te connais pas depuis longtemps! tu as un bon niveau, c'est bien agréable de jouer avec toi sauf quand tu rages mais bon t'inquiete y a pire que toi!(stewwww...hum) Bonne contiuation sur Bo!

Royak : Pour moi tu vas de paire avec ysatnaf! tu as tjs voulu égaler mon niveau de jeu, mais tu n'y es jamais arrivé. Je pense que meme si tu jouais 10 ans de plus que moi tu ne m'arriverais pas à la cheville Wink merci pour tout ce que tu as fait à la kip! bonne continuation!

Oxyd: j'ai pas lu ton post de départ! j'espère que tu as un bon motif pour te barrer! C'est dommage que tu quitte la kip enfin c'est comme ça!

Menkouille : Content de te connaitre! tu n'es pas ç la kip depuis tellement longtemps On a fait pas mal de partie ensemble mais je ne me rapelle pas trop d'it joué ensemble, dommage! bonne continuation

Chymick : jouer sympa sans prise de tete! on peut tjs compter sur toi! tu fais partie integrante de cette belle (et plus si grande famille qu'est la kip) Merci pour tout Wink

Escaloppe: tu as beau avoir 8 ans, tu es mature pour ton age! On s'est connu Goh et ça fait plaisir de te revoir (un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais). Bonne continuation sur bo!

Kay... ben on va dire que tu es un type sympa mais je ne te connais pas plus que ça je pense que tu es un type sympa qui s'impliquera pour la kip!

Not: Je t'ai mis dans les derniers,car tu n'es plus vraiment Kip mais bon on va dire que tu en fait partie! Il y a eu bcp de rallerie très infondée à ton sujet qui je trouve sont pour la plupart infondées tu as fait enormement pour la kip! Tu avais un bon niveau mais tjs pas aussi bon que moi Dommage pourtant tu avais du potentiel! Merci pour cette année passé à tes cotés! c'est ultra agréable de jouer avec toi (sauf quand j'arrive pas à te suivre et que tu pars en live en IT)! merci!

Stewow c'est pareil tu n'es plus kip mais tu l'es tjs pour moi! Joueur sympa, mais bon on va dire que je t'ai détesté à un moment à un tel point que je ne voulais plus jouer avec toi ça a mis une mauvaise ambiance dans la team et c'est pas pour rien qu'à ce moment baptix a quitté la team! J'ai plutot préféré nos parties à 2 online que les its joué avec toi! tu étais plus posé et là super sympa! tjs présent ouvert à toutes proposition! super joueur!

J'ai oublié personne je pense si ce n'est Regnak, tony, death, maeva, totor et julos avec qui on faisait une team d'enfer à la Goh merci pour tout!

Julos: meilleure rencontre sur wii et sur le net ( j'ai pas joué qu'à cod) Quand je suis rentré Goh on ne se connaissait pas, tu étais pour moi à l'ombre de Vader, a vrai dire je ne sais pas ou tu étais! Je ne te voyais jamais online! puis tu t'es un peu réveillé et là ça a été le pied! Tu es l'un des joueurs qui joue à fond chaque partie pour la gagne et j'adore ça! je me rapelle le moment où tu faisias nos stratègies à l'époque où on jouait la dream team Death, regnak, maeva, toi et moi! On s'est tout doucement fait un nom jusqu'à ce qu'on scinde la Goh en 2. 
La DS et ceux qui jouaient au LG (sword, extreme,...)
Tu es le joueur que j'ai suivi jusqu'au bout de mon début sur wii jusque maintenant! Bonne continuation à toi et merci pour tout! On garde contact dans tout les cas! Je t'aime julos ! Shocked   Crying or Very sad   Laughing      Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mii
Wii_du_Fun & Mii

Code-Ami CoD BO: mmmmh
Code-Ami CoD MW: 0284-7967-0867

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 13:27    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Je pense que mon placement en troisième position veut dire que tu as cherché les membres en fonction des groupes. :noel:

Sinon, merci pour tout ce que tu as fait ici, être présent c'est déjà pas mal, mais en plus apporter de la bonne humeur c'est tip top.

Maintenant on va avoir un sérieux problème : sans toi ni WDF notre moyenne d'âge va baisser de 90% :noel:
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

CoD4

Pseudo IG : Kip'Mii
Prestige : VIII
Ratio victoires : 1.64
Ratio tués : 2.20
Précision :13.39%

CoD7

Pseudo IG : Kip'Mii III
Prestige : XV
Ratio tués : 1.73
Ratio victoire : 1.64
Précision : 17.90%

( secret :noel: )

-> 6 clics, 2 minutes.
Visiter le site web du posteur Skype
julos27
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 15:45    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Nan ToAst P****n .....

Tous ceux qui partent disent : "On reste en contact". Au final, ni Death, ni Wizz et les aures ne me parlent... Ne fais pas comme eux STP
MSN Skype
toast
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 2265-8831-9051
Code-Ami CoD MW: 0950-5165-4816

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 16:05    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

ben ecoute julos, je ne joue plus... ça fait combien de temps que j'ai pas fait d'it ni meme joué régulirement! Faut se l'avouer j'ai plus le temps! Et tu sais très bien qu'on gardera contact!
Optimus
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: --
Code-Ami CoD MW: --

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 18:06    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Tu manquera à la Kip toast. Et tu me manqueras à moi. C'est vrai qu'on c'est connu tard, mais sa a été une belle rencontre. Bonne chance pour la suite, t'es un gars bien Wink

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 18:48    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Geek de guerre 

Comme a dis julos j'espère que tu restera vraiment en contact...  C'est toujours un plaisir de parler avec toi (on peut parler de tout avec toi ^^)

Bonne chance pour tes stages et tout le reste
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 19:14    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Osef si tu joue pas reste ici comme meme, regarde moi je sers a rien mais je reste

Je ne te dis pas au revoir car je sais que tu vas rester Wink

Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: d
Code-Ami CoD MW: d

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:19    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Crying or Very sad une de mes meilleurs rencontre sur wii
tu es vraiment un grand joueur, mature ect...

tu es une grande perte
j'espere qu'on se reparlera un jour

Regnak
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 20:39    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

J'ai a vrai dire peu jouer avec toi, mais j'avou que ces quelques fois etaient génials :D (zombies  avec ecozz et ses 34 mort .. ~~

Dommage que tu quittes, mais tel est ton choix

Bonne continuation à toi IRL, et peut IG Wink

cHiMycK
MSN Skype
sk8
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: J'editerais
Code-Ami CoD MW: Idem

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 22:40    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Merci pour ce petit messages Toast , je te comprend les études sa passes avant tout 

Bon vent !
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 23:16    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

C'est good, jai arranger le truc il va faire un p'tit mélange de "Menkaka-Wdf", il faudra juste le prévenir sur skype quand il jourra
MSN Skype
WhyNot
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 3220-6767-1185
Code-Ami CoD MW: 3220-6767-7626

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 12:53    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Merci Toast pour ton message, c'est normal que tu partes, j’espère que tu réussiras dans ta vie pro ! Viens me foutre des raclés de temps en temps =)

Hs: Jul, moi je garde contact.

Anciennes Signatures

MSN Skype
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 13:38    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Sauf que toi y a pas grand monde qui veut te parler ici  Rolling Eyes Julos voulait faire allusion à ceux qui sont partis de la Kip pour aller sur une console et non de ceux qui sont partis dans une team team wii
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: d
Code-Ami CoD MW: d

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 14:16    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Laughing énorme bob^^ 
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 3220-6767-1185
Code-Ami CoD MW: 3220-6767-7626

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 14:57    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Je serais allez sur une autre console ça aurait été différends ? Faut arrêter vos conneries.

De toute façon la j'en ai ma dose de la Kip, c'est bon vous me reverrez plus.

Anciennes Signatures

MSN Skype
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 15:27    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Ok
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 16:56    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

julos27 a écrit:
C'est good, jai arranger le truc il va faire un p'tit mélange de "Menkaka-Wdf", il faudra juste le prévenir sur skype quand il jourra

Parfait

Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: Pas encore :(
Code-Ami CoD MW: 0716-5781-0539

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 11:50    Sujet du message: Depart Toast Répondre en citant

Ohnoonnnn ma tartinette de Toastinette :'(, j'kiffias ton accent belge, chavamemenké :'(
Bawi, forcément, le travail avant tout, t'inquiete pas Wink
J'espere que tu réussiras bcp dans ta vie, tu le mérites !

Sur ce bonne continuation IRL !

PS : Chimick, 32 mort, t'es sur ? :O

PS 1 : Tu t'es pas trompé dans l'age Toast ? Tu croyais j'avias 8 ans ? OMG ...

Un marine sans armes, c'est comme une âme sans coeur, ça n'a aucunes chances de vivres ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Depart Toast

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Départ ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006