☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petits mise au point ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Partie Privée -> ☆ Salle de réunion ☆ -> ☆ Salle de réunion ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julos27
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 13:43    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tous d'abord un nouveau testeur va être élu, j'ai choisi NaF, j'ai confiance en lui, il a de l’expérience, et il ne juge pas que sur le corps a corps, bref j'y avais déja pensé, mais cette fois ci c'est officiel.

J'ai remis au point le système du recrutement, les voici en détail :

-La 1ère phase :
Cette phase est celle qui évalue le niveau individuel du postulants, c'est a dire son brain, sa capacité de réaction, ses déplacements etc... Tous ceci sera évalué par un test en 1vs1 (sur l'host du testeur) en 25 kills sans limite de temps. Si le postulants fait minimum 15 kills et que le testeur approuve son niveau, ses déplacements etc, il passera a la 2ème phase. En revanche, s'il fait moins de 15 kills c'est éliminatoire.
Sur cette phase, seul le testeur donne son avis ! Les autres sont priés de s'abstenir et de ne pas flooder son topic !!

-La 2ème phase : Cette phase est celle qu évalue son niveau sur le plan collectif et sur son adaptation. Cette période dure 15 jours a partir du moment ou il a été accepté a cette second phase. Dans ce délai, il devra jouer au minimum 1 IT et en jouer autant qu'il pourra. Il devra aussi montrer qu'il a été capable de s'adapter a nous, qu'il écoute bien les consignes, qu'il ne bronche pas, qu'il est mature etc....
Quand cette période prendra fin, un vote serra instaurer dans la partie "vote", il serra géré par un testeur et devra être limité a 3 jours avant sa cloturation. Tous les membres ayant jouer avec lui auront le droit de voter et de donner leur avis !! Le résultat des votes sera publié sur sa demnde par un testeur !
S'il est accepté, ll passera "nouveau membre" jusqu'a ce qu'il est complètement trouvé ses marques parmis nous.

Attention :
les demandes non prise en compte seront :
- Les cheateurs (ratio, temps de jeux etc....)
- Les ratios en dessous de 1,50 (c'est un minimum !)
- Les pyj', les chercheurs de merdes etc...

Merci de faire en sorte que ceci soit respecter !

Des questions ?

________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 13:52    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Repréciser que skype est obligatoire peut-être

Pas grand chose a rajouter, merci de me faire confiance, je ferrais de mon mieux pour tester
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: J'editerais
Code-Ami CoD MW: Idem

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 14:35    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Oui un truc a ajouté ,
Pas skype = éliminatoire .
Optimus & Julos

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 14:40    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

ja modifié en Skype + micro (obligtoire en jouant). Je pense que ceci devra suffir.
MSN Skype
яσчαķ
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1311-2175-2822
Code-Ami CoD MW: ta maman

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 17:31    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

"- Les cheateurs (ratio, temps de jeux etc....)"

je ne trouve pas sa tres bien car énormément de monde a était cheater
Visiter le site web du posteur Skype
julos27
Optimus & Julos

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 18:17    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Beaucoup de gens on leur prestige cheatée, sa c'est les lobby osef mais les ratio et tous c'est un peu pls complexe
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Dim Sep 18 2011, 14:04    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Laisse le ratio au dessus de 1 au minimum

Optimus & Julos

MessagePosté le: Dim Sep 18 2011, 15:40    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Nan nan 1.50 est le minimum pour entrer dans une belle et grande team comme la notre 
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Dim Sep 18 2011, 17:39    Sujet du message: Petits mise au point Répondre en citant

Ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Petits mise au point

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Partie Privée -> ☆ Salle de réunion ☆ -> ☆ Salle de réunion ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006