☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Optimus ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Départ ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: --
Code-Ami CoD MW: --

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 22:02    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Voila, la temps est venue.
La fin de mon aventure Kip, la fin de cette aventure sur wii.
Je joue depuis COD4, et j'ai vu cette communauté changer, ma team changer.
Finalement c'est peut être moi qui ait changé, je me pose de plus en plus cette question.
Mais voila, j'en peux plus. Je me sens plus à ma place, que se soit à la Kip ou même dans la communauté.
J'ai perdu ma légitimité de leadeur, et j'ai pas envie de me jeter sur jvc avec tout le monde.
Je vais pas faire un long pavais, sa change de d'habitude.

Les Kip je vous souhaite bon courage, occupez vous bien de mon bébé, maintenant c'est le votre.
Je voudrais vous rappeler une seule chose, en étant Kip vous représentez la Kip.
Réfléchissez à ça.
Je vous apprécie énormément, et je passerais toujours vous voir. Mais sa sera plus en tant que Kip.

Pour la communauté, je sais pas quoi vous dire. J'apprécie pas ce qu'on devient, et c'est pourquoi je préfère partir. Je regrette l'époque ou on interdisait rien, ou il y avait pas tout ces problèmes.
Ce départ a faillit se faire à plusieurs reprises, pendant l'été, il a souvent été repoussé, mais la c'est la fin.

Aillant la Xbox, je jouerai sur cette console, principalement sur battlefield, mais je continuerai à jouer sur wii et sur COD8.
Mais voila, déjà en étant en terminale S je peux beaucoup moins jouer, et j'ai plus envie. Encore une fois quand je vois les IT de cet aprem je suis écœuré.

C'est cet exes général qui me pousse a partir.
Ce coup ci, c'est vrai, je reviendrai pas sur ma décision, et si un jour une team a besoin de moi pour dépanner un IT, je serai la avec plaisir.
Bon vent a tous.
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BanZai

Code-Ami CoD BO: /
Code-Ami CoD MW: /

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 22:07    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Bonne Continuation Opti

Rapelle toi de mon cadeau
[*]http://black-ops-officiel-wii.forumjv.com/1-38457-30766-1-0-1-0-le-temps-es…
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: J'editerais
Code-Ami CoD MW: Idem

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 22:51    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Je l'avais présentie , Je l'ai même dit sur skype Bref , Travaille bien pour ton Bac , Bye .

Code-Ami CoD BO: 1111-9031-9461
Code-Ami CoD MW: 5394 - 0018 -

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 22:51    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Bonne continuation !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cHiMyK
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 23:01    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Ton choix est pris, j'espere que tu ne le regrettera pas.

Je te connais que tres peu mais j'ai vu le travail que tu as investie dans cette team et cela je le respecte.

Bonne continuation
MSN Skype
яσчαķ
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1311-2175-2822
Code-Ami CoD MW: ta maman

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 23:05    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

je vois pas en quoi on ne respecte ton autorités , je vois pas qui te désobéisse 
Visiter le site web du posteur Skype
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 23:11    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Une chose à dire, merci.
Après tu sais ce que je pense de toi et inversement

Je tiens juste a te dire que cette aprem a l'it, quand tu m'as dis de jouer en condition d'it officiel, je l'ai fais, et quand je vois qu'en face on se tappe des mecs qui s'amusent a jouer baroud et co... ensuite on rejoue la même team le soir, je joue comme eux avant et ils sont pas content et boum ils ont raison et j'ai tord. Faut pas tout me mettre sur le dos, ou plutôt sur le dos de la Kip...

EDIT : on voit bien ici la mentalité bide des gens de black ops avec la lèche, car tout le monde vient bizarrement sur le forum

Code-Ami CoD BO: 3053-6900-5924
Code-Ami CoD MW: /

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 00:09    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Je te respecte énormément, tu as vraiment été un excellent leader, investi, qui a fait que la Kip est devenue ce qu'elle a été. Comme je te l'ai dit, cette team était un modèle pour la LPX, jusqu'à il y a quelques mois. J'étais parfois plus souvent sur votre forum que sur le mien, et c'est par fidélité pour ma team que je ne l'ai pas quittée pour tenter de vous rejoindre. Le respect dont elle faisait preuve, son implication sérieuse dans les discussions, sa capacité à répondre calmement même quand elle se faisait agresser, voir insulter, sa stabilité, son jeu d'équipe inégalé. Je pense que le départ de Wii-du-fun a joué, il était un peu le médiateur de la team. A partir de là, la team a suivi une pente descendante, mais je pense qu'elle n'est pas arrivée au bout et qu'elle peut largement remonter.

Je souhaite bonne chance à Julos pour continuer l'aventure Kip, il en est capable. Wink

@Ysat : Me concernant, ce n'est pas de la lèche, je pense que tu sais ce que je pense de la Kip. Wink
Visiter le site web du posteur Skype
YSatNaF
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 4964-3481-9205
Code-Ami CoD MW: 4769-8440-3132

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 00:16    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Balrog, je sais de qui je parle et je ne te compte pas dedans Wink

Code-Ami CoD BO: 154984851122
Code-Ami CoD MW: 164587523145

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 00:57    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Surpris très surpris !!!! Je te connais pourtant bien, c'est bien la dernière chose que je te voyais faire, ta team que t appelais ton bébé O_o ! Bref c'est ton choix et j espere que j en saurai plus bientôt ...
MSN Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 08:32    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Mmmh, j'avoue que là je reste quand même un peu ébahi devant ton post, déjà par le fait que tu n'es fait aucune fautes d'orthographe, mais aussi (et surtout) pour son contenu.

Tu avais envie de partir ok, par contre je ne m'attendais pas à ce que l'élément déclencheur soit l'IT d'hier après-midi, les PRO ont joué n'importe comment (mais à qui ce n'est pas arrivé...), et contre les LPX y'a eu qu'une bavure le coup du RC-XD. Si c'est pour ceci que tu sens que ton autorité est partie je vois pas pourquoi, Royak a exposé son point de vue et qui plus est mon avis personnel et que nous aurions sûrement gagner l'IT (il ne restait plus qu'une manche et les LPX devaient en marqués deux). Après si c'est du au fait que pendant le pv (je le souligne c'est important) ça a était n'importe quoi, je vois pas ce que tu as a te reprocher puisque de toute façon on joue pour s'amuser.

D'ailleurs parlons en de cette phrase "jouer pour s'amuser" car je pense que nous n'avons pas la même notion de s'amuser, pour moi s'amuser ça veut dire prendre du plaisir a jouer, pendant l'IT contre les LPX j'ai pris plaisir à jouer (quand ma co ne deconnait pas), mais faire des PV avec des règles strictes ça je n'en voit pas l'intérêt.

Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire, à part que c'est dommage que tu parte je n'ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre à te connaître, t'as fait un boulot formidable pour la Kip (d'après ce que j'ai lu de ton pavay dans le livre d'or) et je pense qu'on ne pourra jamais assez te remercier de ton travail.
GL sur HD mais si les kikoos te saoulait déjà sur wii alors tu vas être servi sur Xboite
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: 3621-6152-0455
Code-Ami CoD MW: 1473-1691-7975

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 09:38    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

GL Opti tmtc s'que j'en pense.
MSN Skype
xDJee

Code-Ami CoD BO: 3968-5313-8767
Code-Ami CoD MW: a venir

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 10:25    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Crying or Very sad

[*]Déçu que tu partes, même si de ton côté ce n'est pas le cas, je t'apprécie énormément et ce que je retiendrai de toi c'est que tu fût sans doute une des personnes les plus réfléchit et intelligeante de la communautée.

Ce départ est bien dommage pour la Kip, elle ne peut pas connaitre pire comme départ ... mais pour la communautée toute entière, c'est un peu la même chose.

T'es surement l'une des seules personne avec qui j'ai eu plaisir à jouer sans forcément chercher du niveau ( même si tu es très talentueux sur ce jeu ), même si on à pas joué souvent ensemble. Pourtant, j'essayais de ne jamais louper une ocasion ...

C'est bien dommage.

PS : "Je regrette l'époque ou on interdisait rien"
Moi aussi. C'est vraiment dommage qu'on en arrive à ce point de rage et de jalousie 24/24, car nous ne sommes que sur Wii.
Moi aussi j'ai copier/collé

Optimus & Julos

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 10:32    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Kay je vais revenir sur ta phrase "jouer pour s'amuser".
Je suis exactement d'accord.
Donc lors d'un IT, il faudrait que les deux équipes s'amusent.
Mais voila, comment tu veux t'amuser quand tu te manges un RC-XD dans la gueule.
C'est ça le truc. Il faut respecter ses adversaires.
C'est jouissif pour le gars qui a ça RC-XD, mais c'est juste frustrant pour celui qui se la prend.
C'est pas grand chose, mais c'est ce genre de chose, qui gache un IT, et qui salit une réputation.
Mais il faut être assez mature pour le comprendre.

C'est pas nécessairement l'IT de hier aprem qui m'a poussé à faire ce post. C'est la globalité de ce que la Kip est devenue. Je continuerai à jouer avec vous si vous le voulez, mais juste je veux être détaché de la Kip. Car je n'apprécie pas les idées qu'elle véhicule en ce moment.
Je dis bien en ce moment. Car je suis sur et certains, qu'avec le temps (beaucoup de temps pour certains), vont comprendrez mon point de vue.
Le fait de respecter ces adversaires, d'être fair-play.
La Kip peut redevenir une team exemplaire, vous avez les cartes en mains, faites en bon usage.

Ysat pour l'IT de cet aprem je sais que t'as joué sérieux, et pour l'IT contre les PRO on a rien à se reprocher. La je suis d'accord avec toi.

Edit : Merci Jee. Ne croit pas que je t'apprécie pas. Je trouve que t'es un gars bien, mais des fois tu fais des choses qui me plaisent pas. Et donc je le dis. Mais je te respecte et t'apprécie.

Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 11:02    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Optimus a écrit:
Mais voila, comment tu veux t'amuser quand tu te manges un RC-XD dans la gueule.
C'est ça le truc. Il faut respecter ses adversaires.
C'est jouissif pour le gars qui a ça RC-XD, mais c'est juste frustrant pour celui qui se la prend.
C'est pas grand chose, mais c'est ce genre de chose, qui gache un IT, et qui salit une réputation.
Mais il faut être assez mature pour le comprendre.

Pour le RC-XD je suis d'accord avec toi, Royak a déconné, surtout que vu les pseudos y'avait deux nouveaux dans les LPX, donc niveau réputation ça la fout mal.
Mais sérieusement de la à quitté ta team pour un mauvais comportement...

D'ailleurs niveau maturité j'espère que ce que tu m'as dit c'était sous le coup de la colère, sinon bah, j'pensais que tu m'avais quand même mieux cernés.
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: vous l'aver de
Code-Ami CoD MW: idem

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 11:21    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Bon ba opti je te souhaite bon courage  
Bosse bien aussi et passe nous voir bye Wink
http://killinpeace.xooit.fr/image/63/8/4/5/signnico-25ead78.gif.htm]
[/url]
Optimus & Julos

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 11:37    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Je me souviens pas de ce que je t'ai dit Kay ^^
Merci Nico Wink

Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 3747-4342-8823
Code-Ami CoD MW: 0934-8562-9538

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 11:45    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Non c'est pas possible  Shocked

Vraiment dommage que tu quittes la KIP, tu lui as apporté tellement de chose....

M'enfin d'un côté, je te comprends: Sur BO, c'est devenu extrêmement désagréable de jouer, PLEIN d'armes sont considérées comme noob, les gens ragent pour rien même en partie pv pour s'amuser... Je crois que l'ambiance "Je joue juste pour m'amuser" a belle et bien disparue depuis la sortie de COD 7 ...

A+ et reviens de temps en temps quand même hein ? Wink
L'unique, le seul :

Dernière édition par KIPJojo le Dim Sep 11 2011, 11:58; édité 1 fois
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 3220-6767-1185
Code-Ami CoD MW: 3220-6767-7626

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 11:53    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Toi aussi tu n'es plus a ta place ? Je comprends parfaitement, on comptais partir tout les deux au même moment je m'en souviens, on c'était prévenu par texto en même temps^^. On c'est finalement soutenu et on a continué, mais a qu'elle prix ? Au final on part quasiment en même temps 2 mois plus tard, toi complétement et moi j'ai perdu toutes sympathie de la Kip. Comme tu dis tu n'as pas envie de te foutre sur la gueule. Moi je le fais^^ et j'évolue, tu préfère arrêté. C'est pas quelques kikoo qui vont nous empêcher de nous amuser, si ? Osef de ce que pense les autres de toi, dis leur leur 4 vérités et continu a t'amuser comme avant, surtout comme tu le sens. Chacun a sa façon de jouer et l'autre en pâti car il a pas la même philosophie. Le problème c'est que chacun croit que la sienne est la meilleur (c'est pourquoi la communauté tends a mettre des règles et que les autres sont exclue). Tu n'as pas su imposé ta philosophie du jeu.

Bonne chance pour la suite, pose toi le pour et le contre, et choisis bien.

Anciennes Signatures

MSN Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 19:25    Sujet du message: Départ Optimus Répondre en citant

Optimus a écrit:
Je me souviens pas de ce que je t'ai dit Kay ^^ Merci Nico Wink

Tu avais sous-entendu très fortement que je n'avais pas ma place en terminale S car d'après toi j'étais immature (de jouer C4 en PV).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Départ Optimus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Départ ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006