☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum
☆ Kill In Peace ☆
☆ Seuls nous sommes Forts ! Ensemble nous sommes Invincibles ! ☆

☆ Kill In Peace ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Whynot ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Départ ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhyNot
Membre a l'époque CoD4&7

Code-Ami CoD BO: 3220-6767-1185
Code-Ami CoD MW: 3220-6767-7626

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 20:07    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Le dernier des derniers des membres initiaux qui ont fait ce que la kip a été. Oui s'ayait je poste mon départ. Je le fais pour plusieurs raison.

La 1ere remonte au temps de cod4 les tripes etaient omnipresents, je n'ai plus ces sentations

La 2e remonte au clash que je n'ai toujours pas digéré. Opti tu dis on c'est tous pardonné, hors quand je t'ai parlé j'ai ressentis que c'étais vous qui m'avais pardonné car j'étais le grand méchant. (Ysa et royak m'ont pardonné de mes paroles). Je vois pas en quoi je faisais mourir la team. J'ai aussi administré la team, comme d'habitude, quand vous étiez absent vous étiez bien content: recrutement, menace de sanction(oui tu oublie opti que tu avais poster que t'en avais marre et que tu partais, mais quand je t'ai défendu en resserant les regles j'ai transformé ta team en bagne.
3e en ce moment, j'ai plus rien a apporter a la team, tactique, administration et autre, donc je suis devenu un joueur normal, sauf que sans skype et sans moyen de venir sur le forum j'ai plus aucun tripe n'y rien. Vous m'aurez jamais recrute comme sa alors pourquoi me garder ? Mon seul moyen de communication c'est les mp ingame, or j'en recois quasiment aucun a pars kay, desfois ysatnaf.

4e pour aujourd'hui, y'avais un it, mais bon comme je peux ni skype ni fofo, j'étais pas au courant et pouvais pas m'inscrir. Donc c'est injuste par rapport au autres et par rapport a moi qui peux pas m'inscrir c'est pas injuste. Personne n'a pris la peine de me prévenir hier, tout le monde s'en fout, c'est "trop chiant de m'envoyer des messages ". Je voulais pas ecrir tout sa car "j'ai pas a me plaindre". Mais je veux quand meme donner mon avis.

5e la kip est une famille, oui elle l'etais pour moin, plus maintenant la nouvelle kip ne m'a pas bien intégré ou je n'ai pas su m'intégrer, je sais pas.

Opti tu es mon plus grand regret tu étais le meilleur des chefs, pour moi tu ne l'ai plus. Tu faisais passer l'interet du plus petit par rapport a l'interet général (ce que je pourais pas faire et pk je t'admirais). Or tu n'as pas capté mes soucis et m'a exclu pour les autres. Tu n'aurais jms fais sa avant.

Je pense que la pluspart savent que j'irais poster addict car ils prennent le temps de m'écrir des pavés ingame et par conséquent rigole beaucoup plus avec eux, je ferais peut etre une connerie mais je vais ou me porte mon coeur, aujourd'hui il n'est plus avec vous...

Si c'est pas pour ecrire un pavé, s'abstenir. J'espere que 20 mois Kip me vaux bien ce privilege.
________________Xx_.-°/\°-._->SIGNATURE<-_.-°/\°-._xX________________

Anciennes Signatures

Dernière édition par WhyNot le Sam Sep 3 2011, 20:45; édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cHiMyK
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 20:19    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Explication ?
MSN Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 20:38    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

What the fouk ?
Membre a l'époque CoD4&7

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 20:40    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

c'est bon c'est long a taper sur un clavier virtuel

Anciennes Signatures

MSN Skype
яσчαķ
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1311-2175-2822
Code-Ami CoD MW: ta maman

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 21:14    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

ok je comprend , bon la les kip on a un probléme
Visiter le site web du posteur Skype
Kay
Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: Editer
Code-Ami CoD MW: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 21:41    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Dit-il sa manette Xbox dans la main et son onglet Minecraft fermé.
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: --
Code-Ami CoD MW: --

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 22:03    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Je savais bien que tu ferais ça, je m'attendais d'ailleurs a lire ce message, ce matin en me levant, finalement j'aurais du attendre quelques heures de plus ...
Je vais pas remettre en cause le travail que tu as fait. On est tous conscient que tu en as beaucoup fait pour la Kip, donc sa je le nie pas.
Mais c'est vrai que suite a ce qui c'était passé début juillet je t'en voulait. Pour la seule raison, qui était que tu avais insinué très fortement, que si on avait perdu la finale c'était parce que Royak et Ysatnaf avaient mal joué. Mais voila, on c'est dit qu'on oubliait tout. Qu'on recommençait de 0. Une chose qu'on a su faire, pas toi.

Tu m'as reproché notre manque d'activité, c'est les vacances, la Kip a toujours était comme ça, inactive pendant les vacances...

Pour l'IT (qui ne c'est pas fait d'ailleur), j'ai rien de plus à dire. Il faut s'inscrire pour les faire, c'est tout.
Le problème de ton intégration, je vais te le dire c'est skype. On a toujours fonctionné avec skype, et ceux qui ne jouaient pas avec skype, n'ont jamais réussit à s'intégrer. Pour des raisons familiales, tu ne te sers plus de skype, je comprend mais voila ...
Je suis d'accord, la Kip n'est plus ce qu'elle a été. Mais c'est qu'une question de motivation. Je sais qu'on peut reprendre de notre grandeur, et c'est pas en baissant les bras que sa va se passer.

C'est vrai avant je faisais passer l'intérêt du plus petit par rapport a l'intérêt général, et ce temps a bien changé. Tu de souviens des débuts de la Kip ? Durant la période de COD4, quand je faisais quelque chose, quand je parlai, j'étais respecté, je savais que vous me suivriez jusqu'au bout. Même si pendant les premiers temps on a connu que l'échec. Même quand la Kip a eu beaucoup de "personnalités individuelles a fort caractère" (soldier, fred, ombre, baptix, regnak, stewo, wii du fun, 13, Ben ...), j'arrivais a tenir la barre, car on m'écoutait, j'étais le leader légitime, Julos étant plus en retrait, car ayant plus de mal à s'intégrer.

Mais ce leader qu'on écoutait, c'est plus moi. Maintenant aux yeux des Kip le leader c'est pas moi, c'est Julos. Je le sais très bien. Je suis "le soumis", "le bizu". Et forcément, qu'est ce que tu veux que je te dises. J'ai plus aucune autorité je le sais bien, même Julos s'amuse a me bannir de mon forum.
Donc oui, avant des qu'un Kip avait un petit problème il venait me parler. On parlait sur skype, je l'aidais. Mais ce temps est révolu.

Je suis bien d'accord avec toi, la Kip a plus cet esprit de famille qu'on a eu, cette esprit que tant de team nous convoitée.
Mais je baisse pas les bras.
La Kip avait les cartes en mains.

Mais voila, Baptix, Ombre, Fred, Regnak sont partit pour des raisons bides.
13 est partit sur PS3
Stewo nous a quitté pour l'ambiance.
Wiii du fun ne joue plus.
Quand Maxime aurait pu nous rejoindre et redonner une couleur au blason de la Kip, on m'a crié dessus ...
Et toi tu pars ...

La Kip a depuis le début eu les cartes de la réussites, mais chaque joueurs qui est partit a enlevé un atout à la Kip.

Le résultat. Jul et moi on est les dernier des survivants. De la dream Kip. Mais voila Soldier va revenir, tu quittes ne navires au moment ou il faut pas. La Kip n'a pas encore coulée. Elle ne coulera pas. J'ai commencé COD en Kip, je la finirai en Kip, même si je dois être le dernier.
Je pensais pouvoir compter sur toi, tu le sais aussi bien que moi, la Kip c'est comme un couple, a des moments il y a des tensions, à des moments sa va mieux.

C'est dommage. Je pense que le plus dessus ne sera au courant que dans plusieurs jours, je parle de wii du fun ...
Eclate toi bien avec ta nouvelle team Addict'Whynot ...
Mais c'est pas pour autant que je veux couper les ponts.
A l'instar, de Baptix, Ombre, Fred, Regnak. Vous m'avez déçu, en partant, en me quittant. Mais ces choix sont compréhensible, et je les acceptes. C'est pas pour autant que j'oublie la personne que j'ai adoré.
Donc voila, on reste en contact, mais la prochaine fois que je te verrai sa sera pas pour te convrir, mais pour te tuer ...

Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 22:12    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

kay , pourquoi je jourais a un jeux qui me plait pas ? 
Optimus
Optimus & Julos

Code-Ami CoD BO: --
Code-Ami CoD MW: --

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 22:20    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Peut être par respect pour ceux qui continuent de jouer.
Peut être pour garder un peu du niveau.
Peut être parce qu'on est une team COD7

Je demande pas de nolifier comme un geek, mais arrêter de jouer complètement est une grosse erreur, enfin c'est ce que je pense.

Code-Ami CoD BO: 0000-0000-0000
Code-Ami CoD MW: 0990 2003 9570

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 22:25    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Bon
Not je savais pas que tu ne pouvais pas fofo, je t'assure que si je suis pris ( ) jte metterais systématiquement au courant des ITs ou des choses importantes qui se passent ici .
C'est vraiment con de quitter la team pour un clash et quelques petits problèmes d'ambianse, mais toutes les teams (sans exeptions) sont en pleine ambiance pendant l'année scolaire or là nous sommes en vacances !

3e en ce moment, j'ai plus rien a apporter a la team, tactique, administration et autre, donc je suis devenu un joueur normal, sauf que sans skype et sans moyen de venir sur le forum j'ai plus aucun tripe n'y rien. Vous m'aurez jamais recrute comme sa alors pourquoi me garder ? Mon seul moyen de communication c'est les mp ingame, or j'en recois quasiment aucun a pars kay, desfois ysatnaf. (et moi ? )

Joueur normal, non
PGM Oui

Franchement go rester ici 
Crying or Very sad

Membre a l'époque CoD4&7

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 22:37    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Tu m'as reproché notre manque d'activité, c'est les vacances, la Kip a toujours était comme ça, inactive pendant les vacances...
 -j'en es pas fais mention car je sais qu'elle repartira, j'étais juste déçu pendant 2 mois....

Pour l'IT (qui ne c'est pas fait d'ailleur), j'ai rien de plus à dire. Il faut s'inscrire pour les faire, c'est tout.
-Oui mais ceux qui peuvent pas s'inscrire ? Ils sont exclus.

Le problème de ton intégration, je vais te le dire c'est skype. On a toujours fonctionné avec skype, et ceux qui ne jouaient pas avec skype, n'ont jamais réussit à s'intégrer. Pour des raisons familiales, tu ne te sers plus de skype, je comprend mais voila ...
-Je sais mais quelques MP pour m'expliquer, raconter les tripes et déconner c'est pas grand choses, c'est tout ce que je demandais.

Je suis d'accord, la Kip n'est plus ce qu'elle a été. Mais c'est qu'une question de motivation. Je sais qu'on peut reprendre de notre grandeur, et c'est pas en baissant les bras que sa va se passer.

C'est vrai avant je faisais passer l'intérêt du plus petit par rapport a l'intérêt général, et ce temps a bien changé. Tu de souviens des débuts de la Kip ? Durant la période de COD4, quand je faisais quelque chose, quand je parlai, j'étais respecté, je savais que vous me suivriez jusqu'au bout. Même si pendant les premiers temps on a connu que l'échec. Même quand la Kip a eu beaucoup de "personnalités individuelles a fort caractère" (soldier, fred, ombre, baptix, regnak, stewo, wii du fun, 13, Ben ...), j'arrivais a tenir la barre, car on m'écoutait, j'étais le leader légitime, Julos étant plus en retrait, car ayant plus de mal à s'intégrer.

Mais ce leader qu'on écoutait, c'est plus moi. Maintenant aux yeux des Kip le leader c'est pas moi, c'est Julos. Je le sais très bien. Je suis "le soumis", "le bizu". Et forcément, qu'est ce que tu veux que je te dises. J'ai plus aucune autorité je le sais bien, même Julos s'amuse a me bannir de mon forum.
Donc oui, avant des qu'un Kip avait un petit problème il venait me parler. On parlait sur skype, je l'aidais. Mais ce temps est révolu.

Je suis bien d'accord avec toi, la Kip a plus cet esprit de famille qu'on a eu, cette esprit que tant de team nous convoitée.
-C'est bien le vrai pourquoi que je pars, encore quelques semaines je t'aurais suivi n'importe ou. Jusqu’à ce que (suite demain)

Anciennes Signatures

Dernière édition par WhyNot le Mar Sep 6 2011, 20:19; édité 1 fois
MSN Skype
[k2]

Code-Ami CoD BO: 0000-0000-0000
Code-Ami CoD MW: 0990 2003 9570

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 22:42    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Mais not !
Que tu partes fait chier tout le monde !!
Stp reste, tu verra que tout le monde peut faire des efforts...
Il falais se faire entendre et tu l'a fait ! maintenant sa ira beaucoup mieux !

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 3727-6174-8139

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 23:27    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Whynot, ne quittes pas la Kip.
Si j'avais su que tu posterais ton départ, je t'aurais volontiers laissé ma place pour jouer l''it (qui n'a pas eu lieu :noel: )
Si tu veux je te tiendrai au courant de toutes les news sur la Kip (même si je ne suis pas Kip )
Si ca peut te pousser à rester ici, je veux bien t'envoyer un MP sur Black Ops tout les soirs afin de te faire un rapport de tout ce qui s'est passé dans la journée. J'espere te voir revenir a la Kip car cette team a certe un passé extraordinaire mais un futur encore plus beau à venir. Alors viens continuer d'écrire l'histoire de la Kip s'il te plait
Après certe, je ne peux pas te pousser à rester ici, mais je peux te donner une ordre: Fais ce que ton coeur te dit mais reflechis y bien avant.
Voila, meme si je ne suis pas dans la kip j'espere que tu tiendras compte de mon Post.

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: 1741 8006 4625
Code-Ami CoD MW: 4218 4904 5319

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 23:34    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

J'ai meme pas lu ça n'en vaut pas la peine et toi non plus, tu me déçois tout ça pour un jeu bide alors que tu etais ici depuis lontemps en ++ t'es adulte tu dois comprendre enfin osef a+

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: plein de chiff
Code-Ami CoD MW: d'autre chiffr

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 23:39    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Que dire a part qu'il n'y a rien de surprenant, que ce message etait previsible, resultat d'un enchainement de choix tous plus mauvais et illogique les uns des autre ?

Alors tout d'abord l'élément declancheur, l'it (n'ayant pas eu lieu au passage) vs addictz. Je t'exclue du groupe pour respecter la line up prevu, soit opti, kay, k2, osistemX, et moi même. D'apres ce que j'ai compris, tu voulais cependant jouer cette it. Je te propose donc de hoster et de prendre ma place. Resultat ? Tu m'as snobbé, litterallement. Alors arrete avec tes arguments d'exclusions, il est deja logique que ceux ayant organiser et signaler leur presence soit prioritaire. Et meme lorsque que je te laisse une place de choix tu n'es pas encore content ?

Ensuite ne viens pas me parler d'exclusion, de "manque d'integation", voir de manque de "tripe". Tu t'es exclue toi meme. Tu n'as pas fais l'effort de souder des liens avec les nouveux joueurs, car oui whynot, c'est le role des anciens membres d'aider les nouveaux a s'integrer, pas l'inverse. Tu te plains de ne plus pouvoir etre sur le fofo et pourtant tu trouve sans souci le moyen de poster ton depart, tu t'exclue de skype selon des raisons familliale, mais combien de personnes aurait a ta place conserver le lien skyppe pour passer lorsqu'ils ne derangent pas leur familles passer un petit coucou sur skype ?

Ce que je pense de toi actuellement ce resume en un mot : egoisme. Tu as fais un travail formidable pour la kip, et tu l'arrete pour quelles raisons ? Que personnes ne les consultent et les appliques ? Mais je suis pres a parier que la plupart lisait et admirai ton travail. Cependant sous raison d'un manque de "louange" tu stop tout. Tu demande a etre retrograder membre, mais tu ne supporte pas ce manque de reconnaissance, tu veux etre en haut de l'affiche.

Tu as pris la grosse tête whynot, et cela ne sied pas a une vie en equipe.

Bonne continuation.
MSN Skype
MenKa
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 23:58    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Chimyck a parlé et je suis tres d'accord avec lui

Membre a l'époque CoD7

Code-Ami CoD BO: ..
Code-Ami CoD MW: ..

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 10:45    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Pour moi Not, il n'y a pas que ces raisons là, car tu as déja songer partir apràs notre défaite en finale contre les PRO..
Et là, tu crois que, les Addictz vont te MP à chaque message et tout ? Pour moi, se sera la même chose qu'ici, de plus c'est les vacances, c'est normal qu'il y est personne, les touristes, ne pas avoir de cours ou la chaleur ne se produisent qu'une fois dans l'année et c'est cours, il faut en profiter... Bref pour moi tu pars seulement car tu penses que les Addictz ont surement un meilleur niveau que nooous alors que ce n'est pas le cas
MSN Skype
WhyNot
Membre a l'époque CoD4&7

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 13:41    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Je vais finir ma réponse que j'ai pas pu hier.

-j'en es pas fais mention car je sais qu'elle repartira, j'étais juste déçu pendant 2 mois....

Pour l'IT (qui ne c'est pas fait d'ailleurs), j'ai rien de plus à dire. Il faut s'inscrire pour les faire, c'est tout.
-Oui mais ceux qui peuvent pas s'inscrire ? Ils sont exclus.

-Je sais mais quelques MP pour m'expliquer, raconter les tripes et déconner c'est pas grand choses, c'est tout ce que je demandais.

-C'est bien le vrai pourquoi que je pars, encore quelques semaines je t'aurais suivi n'importe ou( j'aurais même quitté la kip avec toi car je suis attaché a la kip que parce que tu y étais). Jusqu’à ce que tu me balance tout dans la gueule et que tu passes tes nerfs sur moi. SI un jour la Kip redevient la Kip que j'ai connu je reposterais p-e. Mais je doute que t-y arrive opti sinon je serais pas partis.

Whynot, ne quittes pas la Kip.
Si j'avais su que tu posterais ton départ, je t'aurais volontiers laissé ma place pour jouer l''it (qui n'a pas eu lieu :noel: )
Si tu veux je te tiendrai au courant de toutes les news sur la Kip (même si je ne suis pas Kip )
Si ca peut te pousser à rester ici, je veux bien t'envoyer un MP sur Black Ops tout les soirs afin de te faire un rapport de tout ce qui s'est passé dans la journée. J'espere te voir revenir a la Kip car cette team a certe un passé extraordinaire mais un futur encore plus beau à venir. Alors viens continuer d'écrire l'histoire de la Kip s'il te plait
Après certe, je ne peux pas te pousser à rester ici, mais je peux te donner une ordre: Fais ce que ton coeur te dit mais reflechis y bien avant.
Voila, meme si je ne suis pas dans la kip j'espere que tu tiendras compte de mon Post.
-Je prends en compte ton message tkt mais ce n'est ni a toi ni a K2 de faire ce travail la.

J'ai meme pas lu ça n'en vaut pas la peine et toi non plus, tu me déçois tout ça pour un jeu bide alors que tu etais ici depuis lontemps en ++ t'es adulte tu dois comprendre enfin osef a+
-Pourquoi tu réponds alors ?, tu n'as rien a dire dans ce cas

Que dire a part qu'il n'y a rien de surprenant, que ce message etait previsible, resultat d'un enchainement de choix tous plus mauvais et illogique les uns des autre ?

Alors tout d'abord l'élément declancheur, l'it (n'ayant pas eu lieu au passage) vs addictz. Je t'exclue du groupe pour respecter la line up prevu, soit opti, kay, k2, osistemX, et moi même. D'apres ce que j'ai compris, tu voulais cependant jouer cette it. Je te propose donc de hoster et de prendre ma place. Resultat ? Tu m'as snobbé, litterallement. Alors arrete avec tes arguments d'exclusions, il est deja logique que ceux ayant organiser et signaler leur presence soit prioritaire. Et meme lorsque que je te laisse une place de choix tu n'es pas encore content ?

Ensuite ne viens pas me parler d'exclusion, de "manque d'integation", voir de manque de "tripe". Tu t'es exclue toi meme. Tu n'as pas fais l'effort de souder des liens avec les nouveux joueurs, car oui whynot, c'est le role des anciens membres d'aider les nouveaux a s'integrer, pas l'inverse. Tu te plains de ne plus pouvoir etre sur le fofo et pourtant tu trouve sans souci le moyen de poster ton depart, tu t'exclue de skype selon des raisons familliale, mais combien de personnes aurait a ta place conserver le lien skyppe pour passer lorsqu'ils ne derangent pas leur familles passer un petit coucou sur skype ?

Ce que je pense de toi actuellement ce resume en un mot : egoisme. Tu as fais un travail formidable pour la kip, et tu l'arrete pour quelles raisons ? Que personnes ne les consultent et les appliques ? Mais je suis pres a parier que la plupart lisait et admirai ton travail. Cependant sous raison d'un manque de "louange" tu stop tout. Tu demande a etre retrograder membre, mais tu ne supporte pas ce manque de reconnaissance, tu veux etre en haut de l'affiche.

Tu as pris la grosse tête whynot, et cela ne sied pas a une vie en equipe.

Bonne continuation.
-Fais moi rire, réponse d'un kikoo qui crois m'avoir cerné alors qu'il est kip que depuis quelques semaines^^, toi et menka dans le même lot au passage. On dirait que vous savez pas lire. Juste pour le plaisir de te reprendre: la nouvelle kip ne m'a pas bien intégré ou je n'ai pas su m'intégrer, je sais pas. Je dis bien que c'est p-e moi le problème, donc me fait pas la moral je sais me la faire. Quand tu aura connu 3 générations comme moi on en reparlera. La Premiere, puis celle avec wizz, nico, julos; ysatnaf... Puis vous et je dois avouer que vous(SK8, Chymick, Menka, pas toi Kay, tu feras de grande chose pour la Kip, enfin je l'espere), surtout toi chymick je vous aime pas, c'est vrai donc je n'ai rien fait pour vous appréciez mais ce n'était pas qu'a moi de vous intégrer mais aussi a vous de vous intégrer, or vous n'avez pas fait beaucoup d'effort non plus.

Pour moi Not, il n'y a pas que ces raisons là, car tu as déja songer partir apràs notre défaite en finale contre les PRO..
Et là, tu crois que, les Addictz vont te MP à chaque message et tout ? Pour moi, se sera la même chose qu'ici, de plus c'est les vacances, c'est normal qu'il y est personne, les touristes, ne pas avoir de cours ou la chaleur ne se produisent qu'une fois dans l'année et c'est cours, il faut en profiter... Bref pour moi tu pars seulement car tu penses que les Addictz ont surement un meilleur niveau que nooous alors que ce n'est pas le cas
-Oui je songeais partir, c'est vrai mais je voulais partir des teams et optimus m'a convaincu de rester. Le reste j'ai expliqué. Oui ils l'ont fait toutes les vacances et certains n'ont pas skype donc me comprennent, ils sont beaucoup plus adapté a ma situation et de plus max m'a promis de me MP les its et tout ça fait partis du contrat. Pour le niveau je dois dire que non, bien sur je cherche une team avec du niveau mais ça m'aurais pas fait quitté la Kip pour sa, j'ai expliqué mes raisons^^.

Anciennes Signatures

Dernière édition par WhyNot le Mar Sep 6 2011, 20:19; édité 1 fois
MSN Skype
яσчαķ
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 13:48    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Kay a écrit:
Dit-il sa manette Xbox dans la main et son onglet Minecraft fermé.

demande a opti je joue plus a la xbox , et bien le  HS ?
MenKa
Membre a l'époque CoD7

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 13:59    Sujet du message: Whynot Répondre en citant

Pk j'ai posté ? Parce que je dit ce que je pense toit haut c'tout , moi aussi je voulais partir AddiCtz quand le KiP allait mal avant mais je suis resté comme même

Bref bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Whynot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Kill In Peace ☆ Index du Forum -> Coin Détente -> ☆ Départ ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006